Les sociétés d'énergie ont continué à redémarrer leurs installations dans le US Côte du Golfe après le double coup des ouragans Nicholas et Ida. Selon le US Bureau de la sécurité et de l'application des lois environnementales ( BSEE ), environ 16 % de la production de pétrole brut et 24 % de la production de gaz naturel dans le US Le golfe du Mexique est resté hors ligne mercredi. La région représente 17 % de la production de pétrole et 5 % de la production de gaz naturel sec dans le US . Il abrite également 45% de la capacité de raffinage du pays.
Royal Dutch Shell a déclaré que son WD Le hub du pipeline -143 serait en réparation jusqu'à la fin 2021. Cela devrait affecter la production de ses champs pétroliers de Mars et Ursa, environ 200 000 b/j, jusqu'au premier trimestre 2022. La société a redémarré sa plate-forme Perdido le 17 septembre et prévoit de reprendre bientôt la production sur la plateforme Olympus.
BP a déclaré toutes ses plateformes dans le US Le golfe du Mexique avait repris la production, tandis que Chevron a déclaré que son personnel se préparait à redémarrer l'installation de Petronius à partir du 21 septembre. Equinor a déclaré le 17 septembre qu'il travaillait à la remise en ligne de sa plate-forme Titan.